15 mai, Kembs
Et non je ne suis pas encore passé en Suisse, je suis dans le bas Rhin, 20 kms après Mulhouse, à une quinzaine de kms de Bâle.
Ce matin j’aurais pu ne pas partir car il pleuvait. Mais ce n’était pas possible de rester au 1ère classe de Sochaux car trop cher.
J’avais prévu de m’arrêter à Mulhouse après environ 55kms car il y a un camping mais finalement après une heure la pluie s’est arrêtée plus ou moins même si le temps est resté gris toute la journée. La pluie était pourtant prévue toute la journée. J’ai donc prolongé d’environ 20kms.
Kembs est une drôle de ville. Cinq mille pèlerins regroupés sur une seule rue ou presque. Pour aller de l’église d’un côté à la mairie de l’autre ça prend des plombes. Pas de centre ville ici. Ça donne une impression pas très agréable, en tout cas pour ce qui me concerne.
Le camping où je suis est limitrophe France, Suisse, Allemagne. Du coup ça se ressent sur mes données mobiles. Pour l’instant je suis sur le réseau Allemand, vodafone.de. Ça rame et je ne suis pas sur de pouvoir publier des photos.
Il est 19h50. Il fait un bel orage
Une réponse
J espère que tu ne t es pas trop mouillé et que tu es plein d énergie pour attaquer la partie suisse . Les efforts seront sans doute récompensés par la beauté des paysages . Bonne nuit